L'eau native d'avoine bio

C'est le secret de jeunesse de Lilas Blanc.

L'eau native vit au cœur des cellules végétales et des fluides de plantes. Extraite avec la lenteur et la délicatesse indispensable à la préservation de ses précieux nutriments, c'est une "eau" naturelle et pure.

Vivante, active, particulièrement proche des liquides physiologiques, elle se met immédiatement en osmose avec les cellules de la peau vers lesquelles elle diffuse la richesse de ses propriétés.

Une eau native est une eau née dans la plante, constitutive de la plante, et son extraction garantit son intégrité comme son efficacité cosmétique. L'actif phare de Lilas Blanc est l'eau native d'avoine.

Pourquoi l'avoine?

Connue pour sa force et sa douceur conjuguées, l'avoine est la plante idéale pour les peaux matures et sensibles.

Apaisante, hydratante, régénérante, elle apporte à la peau des nutriments incomparables. Souplesse et éclat se trouvent au rendez-vous des soins de beauté à base d'avoine issue de l'Agriculture Biologique, sélectionnée par Lilas Blanc.

Sans eau minérale

Formulée sans eau minérale, la phase aqueuse est constituée d'eau native d'avoine française et bio. 

Directement prélevée au cœur des cellules de la plante, elle permet une meilleure assimilation des soins grâce à son affinité naturelle avec les cellules de la peau.